Si vous avez une question sur EpiDeals, vous trouverez peut-être la bonne réponse dans les questions ci-dessous. Votre question ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter via la page Contact.
EpiDeals est une plateforme développée et gérée par Faxions Digital B.V. pour le compte de du groupe hospitalier EpiCURA et à destionation de ses membres du personnel.
En utilisant votre code et/ou compte EpiDeals, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu'à 70% sur des offres sélectionnées. Ces offres ne peuvent être trouvées et achetées que via EpiDeals.
Votre compte est valable dès son activation avec votre code unique et est valable tant que vous êtes membre du personnel du groupe hospitalier EpiCURA.
Les produits que vous commandez via EpiDeals ne sont pas enregistrés à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plus d'une personne.
Vous pouvez généralement commander un total de 8 produits par commande, par offre.
Si vous recevez un message d'erreur, veuillez contacter le service client de EpiDeals via la page Contact.
Vous pouvez payer votre commande par iDEAL, Bancontact et carte de crédit (VISA et MasterCard).
Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description des offres. Vous avez passé une commande mais n'avez pas encore reçu vos produits ? Veuillez d'abord vérifier le courrier indésirable de votre programme de messagerie. Vous ne trouvez rien ? Veuillez alors contacter le service client de EpiDeals via la page Contact.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement dans les minutes qui suivent.
Remarque : dans de nombreux cas, vous devez imprimer le billet électronique, qui constitue votre billet d'entrée. Ce n'est pas toujours le cas. Veuillez lire attentivement les instructions données dans la description de l'offre et sur le billet électronique lui-même.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques que vous avez déjà achetés.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution de remplacement. Si aucune solution équivalente ne peut être trouvée, le prix d'achat de ces e-tickets sera remboursé.
Oui, vos données sont traitées de manière confidentielle comme indiqué dans notre Politique de confidentialité.